papygamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que réserve la Saison 9 ???

Aller en bas

Que réserve la Saison 9 ??? Empty Que réserve la Saison 9 ???

Message par Bearwoofer Dim 18 Déc - 20:10

Bonjour,

Et oui, c'est déjà la fin de la saison 08.

Voici le programme des prochaines semaines :

Fin de la Saison 8 : vendredi 30 décembre 17h (heure de paris)
Patch 2.4.3 : mercredi 4 janvier 17h (heure de paris)
Démarrage de la Saison 9 : vendredi 6 janvier 17h (heure de paris)
Fin de l'événement l'Âge sombre de Tristram : mercredi 1er février à minuit (estimation)
Fin de la Saison 9 : vendredi 31 mars ou vendredi 7 avril (estimation)

Si vous voulez savoir ce qui nous attend à la saison 9, c'est ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques conseils pour les joueurs désireux de partir en GR rapidement :


01 - Bien choisir son personnage de départ.
02 - Créer un support.
03 - Préparer son perso end-game.


01 - Bien choisir son personnage de départ.


Et non, le nécromancien ne sera pas encore arrivé lors du commencement de la saison 9. Nous allons prendre notre mal en patience et nous lancer dans la saison.

Mais quel perso prendre ?
Je vous conseille vivement de vous renseigner sur la méta et considérer le fait que si vous voulez monter vos gemmes légendaires à haut niveau, il vous sera nécessaire de créer au moins une de ces classes.
Si votre DPS GR n'est pas encore prêt, n'hésitez pas à créer un support. Ils sont très faciles à équiper et à prendre en main.. Ainsi, vous pourrez monter vos gemmes légendaires à haut niveau et préparer vos persos DPS.

02 - Créer un support.


Beaucoup de joueurs choisissent de monter leur DPS avant leurs supports, sûrement pour claquer les classements, mais ce n'est pas la méthode la plus rapide pour monter un DPS et progresser en solo.

Le jeu en groupe offre la voie la plus rapide pour évoluer.

Exemple : si je veux créer un moine double générateur, je monte d'abord un moine support. Celui-ci me permettra d'accéder à des failles supérieures plus hautes pour pouvoir obtenir tout l'équipement nécessaire au futur dps et aussi monter les gemmes légendaires principales. Le tout, sans retarder le groupe avec lequel j'évolue.

En d'autres termes, si on a pas assez de dps pour aider son groupe, on crée un support.

03 - Préparer son personnage End-game.


Tout ça pour en arriver au personnage End-Game. Celui que nous serons fiers de sortir en GR.
Bon, vous l'avez compris, la méta va beaucoup orienter notre choix.
C'est navrant, je sais, mais c'est comme ça.

Pour ceux qui voudront essayer autre chose que la Méta, pas de souci, mais vous prendrez le risque de ne pas être très demandés en grosse GR.

Préparer un perso end-game représente un bon paquet d'heures de farm, de GR, de primes.

Alors en avant et bon courage à tous !!

N'hésitez pas à dire ce que vous allez faire cette prochaine saison. Ce sujet est fait pour ça.


Bonne chance, les papys !!!


RRRrrrrrrrror !!!


Dernière édition par Bearwoofer le Jeu 22 Déc - 19:54, édité 3 fois
Bearwoofer
Bearwoofer

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 50
Localisation : Près d'Eguzon 36270

Revenir en haut Aller en bas

Que réserve la Saison 9 ??? Empty Re: Que réserve la Saison 9 ???

Message par Bearwoofer Mer 21 Déc - 21:00

Bon, c'est une très belle fin d'année pour le Bear !! Un nouveau boulot, une nouvelle vie, mais aussi beaucoup moins de temps à consacrer à Diablo 3. Toutefois, je ne compte pas arrêter de jouer de si tôt, et je vous annonce dors et déjà que je participerai du mieux possible à cette nouvelle saison.

Mon programme :
- Je vais commencer avec un sorcier de feu. Normal, ce sera le set de feu qui tombera dans l'Haedrig. Le sorcier sera idéal pour permettre de monter rapidement les gemmes à haut niveau.

- Mon second perso sera un moine, bien sûr. Moine que je vais de suite tourner en support, dans l'espoir d'avoir tout le stuff DPS. Et ensuite, en avant la méta.

Voici mon programme !!!

Au plaisir de jouer avec vous, les papys !!


RRrrrRRrrrrrrrrror !!!
Bearwoofer
Bearwoofer

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 50
Localisation : Près d'Eguzon 36270

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum